Y-a-plus-rien-a-dire

Mon coeur, lui s'exprime...

Vendredi 3 septembre 2010 à 10:49








Il faut toujours commencer le premier article par la présentation de soi le tout ponctué par un bienvenue...


- Audrey
- 18 ans
- Etudiante en première année.
- Green Day, Indochine, S-Project. Indochine, Cali, Yann Tiersen, Vincent Delerm.
- Ceux qui m'ont pourrie le vie, les insectes, la musique yo-yo sisi NEUUUFF unnn représente..

Bienvenue.


A! Euh oui tout à l'heure entre 18h et 19h je vais acheter ma place pour voir Indochine à Bercy le 15 septembre.. Après avoir été tous les jours pendant deux mois sur le Boncoin et Ebay.. A poster des annonces j'ai trouvé une place pour 35 euro...
Wahoooooooooooooooooooooo

Par cold-star le Lundi 6 septembre 2010 à 19:35
Les mots "Indochine" et "Yann Tiersen" ont brusquement attiré mon attention ...

Bienvenue à toi =)
Par Away-I-go le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:47
alors bienvenue!!!
et merci pour ton commentaire...
 

Ajouter un commentaire

Note : Y-a-plus-rien-a-dire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/trackback/3034916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast