Y-a-plus-rien-a-dire

Mon coeur, lui s'exprime...

Jeudi 23 septembre 2010 à 14:21

Vous savez quoi ? Hier je suis allé chez le coiffeur et j'ai demandé de couper un petit peu, et elle à coupé beaucoup plus qu'un petit peu mais bon ce n'est pas si grave.. Hier dans un moment de Bonheur ( la musique de -M- en live assez fort) je me suis mis à pleurer car j'ai repensé à un truc triste, putain c'était chiant...
Aujourd'hui dans le bus deux filles plutôt look pétasse entrent et s'installent après, un homme entre dans le bus avec une sorte de machine louée a kiloutou rentre dans le bus avec sa grosse machine donc et, il dit au chauffeur : " tkt tkt je sor biento" et le conducteur une fois ce jeune homme entré " Et un ticket se serait sympa on ne crée pas des transports pour qu'ils soient gratuits.." Ensuite les demoiselles pétasse disent " Vasy la c bi1 lai blans ca tcchhhhiiipppp"...
Vous en pensez-quoi de tout ça ?
Ah et tout alors je suis montée dans ma chambre  pour prendre la carte mémoire de l'appareil photo, je suis finalement revenu avec un bouchon de déodorant... Ce qui explique l'absence de photo dans cet article.

Par Away-I-go le Samedi 25 septembre 2010 à 11:43
moui... moi aussi je pars chercher quelque chose et je reviens avec un truc qui n'a rien avoir... je compatis!! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Y-a-plus-rien-a-dire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/trackback/3041295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast