Y-a-plus-rien-a-dire

Mon coeur, lui s'exprime...

Dimanche 31 octobre 2010 à 10:29

Comment je peux rester amoureuse alors que sa famille m'énerve  trop. A s'occuper tout le temps de mes affaires. A faire la gueule quand l'histoire est entre moi et lui... Ca ne peut pas continuer comme ça.
Préférer ces potes je comprends. Ne pas me voir pour les voir je comprends. Mais du coup qu'on ne soit pas étonner si mes sentiments se tournent vers quelqu'un d'autre. Certes une personne qui ne m'aime pas mais pourtant qui commence à avoir de la place dans ce douloureux coeur. J'fais cet amour imaginaire en donnant vie à ses goûts...
Mon copain m'a abandonné. Et il s'étonne que je puisse me tourner vers quelqu'un qui était la pendant mon abandon.
J'suis une salope. Mais ce poids dans mon coeur, je ne le contrôle pas.
Alors qu'on arrête de me faire chier quand je ne fais pas exactement ce que certaines personnes veulent que je fasse. C'est ma vie, alors arrête de faire la gueule quand je décide quoi faire de ma vie. Si tout est finit avec cet amour là c'est de sa faute à lui certes, mais aussi de la tienne. Car une famille faut réussir à la supporter. Et là par moment j'ai vraiment beaucoup de mal.
J'aime 1 ou 2 ou 0 garçons...
Comment traduire ses sentiments ?..

Par nutshell le Dimanche 31 octobre 2010 à 16:47
D'après ce que je peux juger, tu n'es pas une salope. A toi de continuer à faire tes choix, qui ne m'ont pas l'air si mauvais jusque là.
 

Ajouter un commentaire

Note : Y-a-plus-rien-a-dire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/trackback/3054270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast