Y-a-plus-rien-a-dire

Mon coeur, lui s'exprime...

Jeudi 9 septembre 2010 à 19:36

http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/images/Snapshot201009092.jpg



Aujourd'hui je viens d'apprendre la mort de mon grand-père, je viens aussi d'apprendre que son enterrement était le même jour que ma pré-rentré ( c'est à dire le jour ou j'ai mon emplois du temps et tout le tralala..) Ce que j'aime par-dessus tout dans la vie ? C'est simple, c'est fermer les yeux et m'imaginer que tout va bien oui, tout va bien..
Si j'ai besoin de réconfort ? Oui...

Par Tristelune le Jeudi 9 septembre 2010 à 20:50
Quand mon grand-père est mort, j'avais seulement 10 ans, et je ne savais pas trop quoi ressentir. Si bien que je n'ai pas versé une larme. Et c'est maintenant que je le regrette. En fait j'aimais beaucoup mon grand-père.

Bon courage.
Par Away-I-go le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:50
c'est extremement difficile de perdre quelqu'un qu'on aime. il n'y a pas vraiment de mot qui réconforte. mais un simple "tiens bon" parfois peu aider un peu.. alors tiens bon!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Y-a-plus-rien-a-dire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/trackback/3037017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast