Y-a-plus-rien-a-dire

Mon coeur, lui s'exprime...

Jeudi 14 octobre 2010 à 16:05

(Finir à 11h et être chez soi à 13h10...)


MOI ce week-end je vais manquer à PERSONNE.

PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE
PERSONNE
.

Par nutshell le Jeudi 14 octobre 2010 à 18:24
Ce n'est pas pour autant que tu dois passer un triste week-end, si ? C'est toi qui décides ce que tu vas en faire, pas les autres. Et puis, si tu veux tellement manquer à quelqu'un le week-end prochain, emploie-toi dès maintenant à ce que ça se réalise.

J'ai dit maintenant.

Maintenant.
Par au-retour-des-vagues le Jeudi 14 octobre 2010 à 18:30
Je devais voir quelqu'un que je vois que le week end, mais pour lui alcol et amis sont plus important. J'sais pas quoi faire. Quoi faire. Faire
Par nutshell le Jeudi 14 octobre 2010 à 19:11
A moins que ce ne soit une circonstance exceptionnelle (et encore), cette personne ne mérite pas que tu te tortures l'esprit. J'espère juste que tu lui as dit à quel point cette situation t'affectait. Sinon, il n'est pas encore trop tard.

(c'est marrant, on a l'air d'avoir tous les deux des problèmes de répétition)

(répétition)
 

Ajouter un commentaire

Note : Y-a-plus-rien-a-dire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/trackback/3048547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast