Y-a-plus-rien-a-dire

Mon coeur, lui s'exprime...

Jeudi 14 octobre 2010 à 18:39

http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/images/DSCN0844.jpg
Comme Audrey
Comme Amour
Comme.. Mais Audrey et Amour ne sont pas compatible...

Par nutshell le Jeudi 14 octobre 2010 à 19:18
J'ai connu (je la connais moins maintenant) une Audrey qui avait des problèmes d'amour. Comme toujours, la situation semblait désespérée, malgré le fait que je lui répétais sans cesse la litanie bien connue "Tu es une fille bien, tu trouveras quelqu'un de compatible et tout ira bien."

Cela fait maintenant presque un an que tout va bien pour elle.

A comme Attente.
Par cold-star le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:26
Bien le bonjour, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée ! Le temps passe trop vite pour moi.
Curieusement, la plupart des gens aiment les articles inutiles. Je crois qu'on s'y retrouve toujours un peu =) Surtout quand ils parlent des histoires sentimentales.
"A comme Attente", peut-être est-ce la seule réponse qu'on puisse avoir ...

[Faut que j'arrête de causer comme ça, moi XD]
A la prochaine, je reviendrai =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Y-a-plus-rien-a-dire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://y-a-plus-rien-a-dire.cowblog.fr/trackback/3048591

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast